Les chevaux du bébé club


Malaïka

"So cute!" N'est-ce pas? Jolie Malaïka, haute comme 3 pommes, enfin 70 cm au garrot, ça fait juste quelques pommes de plus, pour cette ponette de race mini-shetty américaine de 5 ans qui fait la joie des touts-petits et des grands aussi, parce qu'on fond littéralement en la voyant!

 

 



Sushi

Du même âge (5 ans) et pas plus haute (quelques pommes) que sa copine Malaïka, voici Little Sushi, tout droit sortie de la Forêt de Brocéliande ou du seigneur des Anneaux! Ces mini-shetties sont décidément un régal, même pour les yeux. En leçon ou promenade, vous pourrez tenir leur.longe pour accompagner vos enfants.

 

 






Pirate

Elu à l'unanimité "meilleur poney du monde entier", tant il est doux et brave. Il mérite d'ailleurs en retour toute la gentillesse et la douceur possibles. il est âgé de 12 ans et toise 1,40m : ainsi , il peut porter des cavaliers d'un poids de 30-35 kg et il est "à cheval" (!!!) entre le bébé club et le poney club. Il est tip top pour les jeunes cavaliers: c'est le poney remède aux angoisses après une chute. Vraiment, il mérite son titre!



Kastella

La ponette sport et élégante au front étoilé a son fan-club chez nos jeunes cavaliers ! Alezane brûlée très foncée, 1,40m au garrot, elle est polyvalente, d'humeur toujours égale, et met de la bonne volonté dans tous les exercices demandés. Que ce soit en saut, en dressage, en promenade avec les touts- petits, elle assure, et elle R-assure: en effet, même les cavaliers débutants ou ceux qui éprouvent un peu d'appréhension, se sentent à l'aise avec elle.